Qu’est ce qu’une stratégie de marketing digital ?

Bien que les stratégies sont toutes sur-mesure et adaptées au cas par cas, ma méthode est générique et s’applique à tous types d »entreprises de tous secteurs, B2B et B2C. J’utilise la méthode AARRR : c’est voir la stratégie digitale dans une logique de tunnel en incluant la temporalité (cliques sur le lien pour en savoir plus). 4 piliers fondamentaux : Acquisition de Trafic : Faire venir des visiteurs sur le site, mais pas n’importe lesquelles ! Le public qui vous correspond. 2/Rétention du public : Si une personne a acheté chez vous, visité votre site ou votre magasin ou même liker un post sur vos réseaux sociaux, il faut garder contact avec. 3/ WebMastering / Web Dev : E-commerce ou non, votre site web est la pierre angulaire de votre stratégie digitale. SEO, UX/UI, A/B testing, … Le site parfait n’existe pas 4/ CRM & Data Marketing : L’ère de la data n’est pas un mythe. C’est elle qui guide les système les plus performants, faites en de même avec votre entreprise. Je vous aide à la collecter, l’analyser et l’utiliser.La logique du Growth Hacking est d’identifier les opportunités parmi les nombreux outils du digital. J’analyse votre business au travers ma méthode et choisi, dans les 4 pilliers, les outils les plus adaptées à votre situation.

1. ACQUISITION DE TRAFIC

C’est la base d’une stratégie marketing, il faut attirer du monde sur votre site, dans votre entonnoir marketing.
Mais rien ne sert d’attirer n’importe qui ! Grâce à la définition de persona et au ciblage, je me concentre sur attirer sur votre site LA bonne cible.
Attention, en fonction d’une multitude de facteurs, tous les leviers d’acquisitions ne se valent pas.
SEO / SEA / Référencement Naturel / Référencement Payant. SMA / Facebook Ads / Instagram Ads / YouTube Ads / LinkedIn Ads
Objectifs : Visibilité 

2. RÉTENTION DE TRAFIC/CLIENTS

C’est la base d’une stratégie marketing, il faut attirer du monde sur votre site, dans votre entonnoir marketing.
Mais rien ne sert d’attirer n’importe qui ! Grâce à la définition de persona et au ciblage, je me concentre sur attirer sur votre site LA bonne cible.
Attention, en fonction d’une multitude de facteurs, tous les leviers d’acquisitions ne se valent pas.
SEO / SEA / Référencement Naturel / Référencement Payant. SMA / Facebook Ads / Instagram Ads / YouTube Ads / LinkedIn Ads
Objectifs : Visibilité 

3. WEBMASTERING & WEB DEV

C’est la base d’une stratégie marketing, il faut attirer du monde sur votre site, dans votre entonnoir marketing.
Mais rien ne sert d’attirer n’importe qui ! Grâce à la définition de persona et au ciblage, je me concentre sur attirer sur votre site LA bonne cible.
Attention, en fonction d’une multitude de facteurs, tous les leviers d’acquisitions ne se valent pas.
SEO / SEA / Référencement Naturel / Référencement Payant. SMA / Facebook Ads / Instagram Ads / YouTube Ads / LinkedIn Ads
Objectifs : Visibilité 

4. DATA MARKETING & CRM

C’est la base d’une stratégie marketing, il faut attirer du monde sur votre site, dans votre entonnoir marketing.
Mais rien ne sert d’attirer n’importe qui ! Grâce à la définition de persona et au ciblage, je me concentre sur attirer sur votre site LA bonne cible.
Attention, en fonction d’une multitude de facteurs, tous les leviers d’acquisitions ne se valent pas.
SEO / SEA / Référencement Naturel / Référencement Payant. SMA / Facebook Ads / Instagram Ads / YouTube Ads / LinkedIn Ads
Objectifs : Visibilité 

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